samedi 24 février 2018 à 20h

Concert Capitaine Etc.

Capitaine Etc. c'est de la chanson, de la poésie, du rhum et des rêves de voyage, sur un fond de brise portuaire et d'air marin...

Après deux albums et plus de 250 concerts en Suisse, France, Canada, Angleterre et Rép. Tchèque, Capitaine Etc. démarre une tournée en solo : accompagné de sa guitare et le sac plein de nouvelles histoires, il vient faire escale sur les scènes francophones pour partager un verre et un poème.

Coup de cœur du Chat Noir (CH), Coup de cœur du public au Bijou (Toulouse), découverte du festival Voix de Fête, il prépare actuellement son nouvel album, "Presque en solitaire", prévu pour 2018

"Du théâtre dans sa voix et des alexandrins dans ses textes : histoire de marins (é)perdus d'amour et de boisson, vision poétique du grand large... L'attirail des chansonniers d'antan, le goût des troquets portuaires, la ginguette saline, tout y est. Depuis quelques années, Capitaine Etc. campe ce nouveau héraut de la chanson francophone en terres genevoises. À suivre !"

Tribune de Genève

"Entre espoirs et naufrages, des textes ciselés et une présence vocale indéniable, Capitaine Etc. nous offre un deuxième album incontournable"

Option Musique (Radio Télévision Suisse)

Lien : https://ariege.demosphere.eu/rv/9988
Source : message reçu le 14 janvier 17h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir