samedi 25 novembre 2017 à 20h

Wallace : Festival comme ça nous chante

C'est inimitable, et à découvrir samedi 25 novembre 2017 dans le cadre du festival "Comme ça nous chante" les 23, 24 et 25 novembre 2017 en partenariat avec le Café Plum à Lautrec (81)..

Wallace, c'est un sacré mélange !

R1 (prononcez Erwan) est le co-fondateur des Hurlements de Léo. Bertille Fraisse est une multi instrumentiste étonnante à la voix si singulière. Nicolas Grosso à la guitare comme prolongement de ses bras. À tous les 3, ils nous livrent une chanson engagée et intimiste. Rock et tendre.

Avec les vipères toujours aux poings, Erwan cherche des réponses. Des réponses sur lui-même, profondes, cachées, mais qui paraissent à portée de mains. Sa Part d'ange. La douleur rencontre l'amour comme la tristesse remplit les âmes en peine. Cette tristesse, le cœur l'encaisse. Erwan sait les reconnaître. Les envolées rock lancées par Nicolas Grosso accompagnent la voix d'Erwan, presque rocailleuse, en résonnant dans un échos : « ma part de dieu, ma part de lion, celle de mes putains d'addiction, ma douce gerbe de ronces, ma part d'embrouille, de part en part, je pars en couille… mais je serais-là pour le grand départ ».

Les entrées sont réservées aux adhérents : 10€ à l'année scolaire, 1€ à la soirée

Et la réservation est très conseillée sur : www.relaisdepoche.org

Participation au chapeau

Lien : https://ariege.demosphere.eu/rv/9809
Source : message reçu le 2 novembre 10h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir