jeudi 23 novembre 2017 à 20h

PELOUSE : Festival comme ça nous chante

PELOUSE

jeudi 23/11 dans le cadre du festival "Comme ça nous chante" les 23, 24 et 25 novembre 2017 en partenariat avec le Café Plum à Lautrec (81).

XAVIER MACHAULT VALENTIN CECCALDI QUENTIN BIARDEAU

PELOUSE est un concentré de musiques acoustiques et électroniques - violoncelle, claviers et saxophone - dessinant un pont entre le rock indépendant et la chanson contemporaine. A l'image des compositions musicales, les textes de Xavier Machault naviguent entre récits noirs et accès surréalistes.

Écho à notre monde fissuré et absurde, PELOUSE n'a pas peur de nous mener vers des abîmes. Mais maniant l'art du décalage avec finesse, le trio ne tombe jamais dans le sérieux et le sinistre. Dans le fond comme dans la forme, PELOUSE frôle joyeusement les limites du raisonnable.

Né à l'initiative de Xavier Machault, chanteur et comédien, PELOUSE réunit Valentin Ceccaldi (violoncelle) et Quentin Biardeau (saxophone et clavier), tous deux membres du Tricollectif, collectif de musiciens orléanais issus de la scène

jazz et musiques improvisées en passe de devenir une nouvelle référence de la musique contemporaine française. https://soundcloud.com/XAVIER-MACHAULT

Les entrées sont réservées aux adhérents : 10€ à l'année scolaire, 1€ à la soirée

Et la réservation est très conseillée sur : www.relaisdepoche.org

Lien : https://ariege.demosphere.eu/rv/9807
Source : message reçu le 2 novembre 10h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir