samedi 29 avril 2017 à 17h

Soirée de soutien contre la répression

C'est quoi ce procès de merde ? C'est quoi ce futur de merde ?

Entre les 2 tours de la présidentielle rage et solidarité !

Soirée de soutien à Marianne condamnée à de la prison avec sursis pour sa participation à des manifestations non citoyennes *

document au format PDF:

Loi El Khomri pour le travail, état d'urgence pour le pénal, accords Dublin pour les migrants tout est prêt pour l'amplification du national capitalisme.

Allons nous supporter qu'ils nous enferment dans leur usines sans plus aucun droit du travail ? Dans leurs prisons sans autre forme de procès que l'arbitraire policier ? Dans leurs hôpitaux sans autre symptôme que notre rage ?

Allons nous accepter que nos camarades migrant-e-s servent de boucs émissaires au ressentiment des prolétaires trahi-e-s par la politique libérale du PS ?

NON on va lutter collectivement contre la violence sociale et on va donc s'exposer individuellement à des condamnations.

Le 29 avril préparons nous déjà à nous défendre collectivement en Ariège : à l'occasion de la soirée de soutien organisé pour Marianne discutons dès 17 h de la création d'une caisse de solidarité pour tou-te-s les enragé-e-s du mouvement social.

*marianne est enseignante de philosophie au lycée de Foix et elle a manifesté l'année dernière avec des élèves contre la loi el khomri. Suite au premier procès qui a eut lieu en octobre 2016 elle a été condamnée pour "organisation d'un rassemblement non déclaré et outrage à agents" à 3000 euros d'amende et trois mois de prison avec sursis (pour le pénal) et à 1000 euros d' indemnité (pour deux policiers qui étaient partie civile). Elle a fait appel.

collectif solidarité 09 avec les inculpé-e-s

Lien : https://ariege.demosphere.eu/rv/9053
Source : message reçu le 19 avril 21h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir