samedi 29 avril 2017 à 19h

Anniversaire du Noste courtiu

Venez fêter avec nous les 2 ans du Noste Courtiu !

G.I.G.N. :

Le Groupe d'Intervention Globalement Nul - Spectacle de rue burlesque, muet et en couleur :

« L'insécurité revient ? nous aussi ! » Leur mission : ils feront l'impossible pour s'en souvenir.

Leur force : la solidarité sauf pendant la pause goûter. Leur but : trouver un problème à chaque solution. Quatre membres d'un commando présentent une démonstration de mission d'entraînement : Descente en rappel, chutes, combats, escalades et autres techniques (rarement) maîtrisées révèlent bientôt quelques problèmes de compréhension dans l'équipe...

Les K.E.C.

Après 16 ans de spectacles musicaux, les Kag décident de faire un concert pur, un pur concert quoi ! Leur genre musical ? Et si Georges Brassens avait joué de la guitare électrique ? Et si Mireille Mathieu avait chanté du punk ? Et si Ray Charles avait été blanc ? Et Dalida noire ? Et si ma tante en avait ? Ce qui est sûr, c'est que cette présentation est écrite avant même le répertoire de cette soirée. Ce qui est certain, c'est qu'elles continuent à se baser sur l'énergie débordante qui les caractérise pour transcender vos sens, bousculer vos oreilles, titiller vos hanches, écraser vos pieds, bref, envoyer du bois et mettre le feu !

Le Rang du Fond

Quatre musiciens qui ne sont pas fongifuges, RMIstes sans famille, inspirés par les films de capes et de pets, fervents admirateurs de l'avarié-té française, ces cancrelats derniers de la classe sèment leur musique buissonnière à tout va.

Lien : https://ariege.demosphere.eu/rv/9021
Source : http://noste-courtiu.fr/agenda/samedi-29-avri
Source : message reçu le 3 avril 09h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir