samedi 20 octobre 2018 à 9h

Atelier cuisine indienne végétarienne

Venez me rejoindre dans ma cuisine au coeur de la campagne du Volvestre pour explorer et goûter la cuisine indienne au travers de plats traditionnels, végétariens et super délicieux !!

Nous aborderons les différentes "règles" pour réaliser un Thali (repas du midi constitué de plusieurs plats) complet et savoureux, parlerons de l'usage approprié des différents ingrédients et épices et de l'équilibre des goûts s'appuyant sur les principes de l'ayurveda.

Et bien sûr nous cuisinerons ensemble : 3 plats et 1 dessert pour un repas 100% végétarien (vegan si demandé), équilibré, sain et gourmand, que nous dégusterons à l'indienne, assis par terre (avec les doigts of course ;) ).

Pour que chacun puisse participer et pour garantir une ambiance sereine, le nombre de places est limité à cinq. Alors si vous avez déjà l'eau à la bouche, contactez moi vite pour réserver la vôtre !!!!

Tarif de l'atelier : 25€
Contact et réservation : 06 88 85 43 47

----------------------------------
EN SAVOIR PLUS SUR MOI :

Passionnée de cuisine depuis ma plus tendre enfance et toujours à l'affut de nouvelles découvertes culinaires, je suis devenue végétarienne il y a 4 ans suite à un séjour dans un ashram de yoga. J'ai vécu ensuite 1an et demi en Inde ensuite et en ai profiter pour passer beaucoup de temps dans les fourneaux en compagnie de plusieurs merveilleuses cuisinières tamoules à explorer, goûter et découvrir cette cuisine ancestrale et végétarienne par essence. Gourmande invétérée mais à la fois professeur de yoga, j'ai appris à sélectionner et adapter ces recettes traditionnelles pour qu'elles répondent d'avantage à une approche ayurvédique et aux contingences matérielles locales.
Je vous ouvre aujourd'hui ma cuisine avec grande joie pour partager avec vous cette passion commune !

Lien : https://ariege.demosphere.eu/rv/10855
Source : message reçu le 1 octobre 10h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir